Toutes les réponses à vos questions sur l'institut
Retrouvez ici l’ensemble des réponses à vos questions.
Votre cocon de beauté l’Antidote se situe au 19 Grande Rue à Trévoux, en face du coiffeur Studio Cé.
Il y a plusieurs parkings disponibles autour de l’institut de beauté l’Antidote :
– parking de la tour (20m, gratuit pendant 1h)
– parking rue du palais (3min à pied, gratuit pendant 1h)
– parking quai de Saône (4min à pied, gratuit)
– parking des lapins (5min à pied, gratuit).
L’institut est ouvert sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop.
Téléphonez au 06 79 63 25 48 et convenez d’un rendez-vous en fonction de votre emploi du temps.
Les horaires de l’institut de beauté l’Antidote s’adaptent aux vôtres.
À l’institut, je propose un large choix de prestation pour s’adapter à vos envies mais surtout à vos besoins.
On peut donc retrouver sur la carte des soins :
Les épilations, les forfaits dépilations, les massages corps, les soins du visage, la beauté des mains et des pieds ainsi que l’embellissement du regard.
Oui, vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez-vous en ligne pour la prestation de votre choix chez l’Antidote.
Pour prendre rendez-vous en ligne : cliquez-ici.
Pour prendre rendez-vous sur Instagram : cliquez-ici.
Pour prendre rendez-vous sur Facebook : cliquez-ici.
La réservation se fait aussi directement par téléphone ou par sms au 06 79 63 25 48.
C’est le temps nécessaire afin de réaliser la prestation.
Le temps de l’accueil, pour se déshabiller, se rhabiller, et le départ de l’institut n’est pas inclus.
Oui. Vous pouvez passer directement à l’institut pour vos chèques-cadeaux.
Le règlement s’effectuera alors sur place par espèce ou carte bancaire.
À noter que nos chèques-cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat. La validité est inscrite directement sur le bon et passé cette date, il ne pourra plus être utilisé.
Vous pouvez payer l’ensemble de votre prestation ou une partie, à condition que le bon soit encore valable, je n’accepte pas les chèques périmés.
L’antidote accepte les paiements par espèces ou carte bancaire uniquement*.
*Les paiements sans contact par mobile sont acceptés.
Oui, vous pourrez retrouver directement à l’accueil de votre institut, les produits de soins pour la peau Avril.
Vous pouvez également les commander en ligne en cliquant ici.
C’est une marque certifiée bio, sans parfums et sans colorants de synthèse.
Il n’y a pas de suremballages, pas de test sur les animaux et leurs produits sont fabriqués en France. J’utilise cette même marque pour l’ensemble de mes soins du visage en cabine.
Bien-sûr, toutefois, une autorisation parentale sera alors demandée afin d’effectuer le soin.
Le parent est libre d’accompagné son enfant en cabine ou non.
Si vous souffrez d’une maladie/infection de la peau, je vous conseille de consulter un spécialiste ou un médecin traitant.
Il sera plus à même de vous conseiller la possibilité ou non d’effectuer des prestations au sein de l’institut de beauté.
Bien-sûr.
Pour votre confort, j’adapterai la position de la table de soin et veillerai à ce que votre condition de future maman soit totalement respectée.
Toutefois, les masques appliqués en soins visage et les diffuseurs d’ambiances peuvent contenir des huiles essentielles. Pour cette raison, veuillez à m’informer de votre grossesse avant le début d’un soin visage ou d’un soin corps.
Une fois le paiement effectué, il faudra venir récupérer le produit directement à l’institut de beauté : 19 Grande Rue, 01600 Trévoux.
Aucun remboursement ne peut être effectué.
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à me contacter :